Nos contrats d'assistance

Notre expertise exige des connaissances spécifiques pour lesquelles nous sommes formés régulièrement. Nos interventions ne peuvent être gratuites et correspondent obligatoirement à des tarifs définis. Elles sont effectuées dans un délai imparti et engagent notre responsabilité. Nous avons conçu des contrats simples et très avantageux adaptés à un environnement maîtrisé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service client.
Le taux de réponse par notre service technique pour 2021 : 79% (0 à 1h) - 14% (1h à 8h) - 7% (8h à 24h traitement des interventions de longue durée)

Contrat SERENITY

Contrat à partir de 20 € par mois

  • Contrat d’assistance de base sur les logiciels métier avec une prise en charge prioritaire.
  • Gestion de tous vos remplaçants, internes et stagiaires.
  • Assistance technique de votre matériel informatique.
  • Assistance paramétrage.
  • Les réinstallations multiples sans surcoût.
  • Gestion du réseau.
  • Gestion de votre BAL sécurisée.
  • Prise en charge des MAJ avec formation.
  • Réduction sur vos formations sur site pour les contrats cadres.

Contrat P.R.I.S.

Contrat à partir de 3€ par mois

  • Laissez nous gérer de A à Z vos remplaçants Internes et stagiaires.
  • Nous effectuons les inscriptions, suivis d’inscriptions.
  • Le jumelage des CPx pour les FSE.
  • Le paramétrage à l’identique indispensable à une bonne utilisation.
  • Un espace client dédié pour nous contacter en toute sécurité.
  • Une formation conventionnée prise en charge par le FAF à la carte peut leur être proposée.

Tarifs à la carte

Sur devis selon vos besoins

  • Vous rencontrez des difficultés avec votre matériel.
  • Une mise à jours à réaliser.
  • Besoin d’aide pour configurer votre imprimante, scanner….
  • Vous changez votre matériel et besoin d’installer à nouveau toutes vos solutions métier.

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre service client par mail au : service.client@wipex.fr  ou sur la plateforme AWA

Tous nos contrats (individuel ou cadre) s'accompagnent obligatoirement d'un compte valide chez WEDA. Nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le secret médical et le secret professionnel. Que ce soit sous contrat ou à la carte notre équipe reste à votre disposition sur la plateforme d'assistance sécurisée "AWA" accessible sur notre site wipex.fr.