Notre taux de réponse par notre service technique en 2023: 

87% (0 à 1h) – 5% (1h à 8h) – 8% (pour les interventions sur RDV)

Nos contrats d'assistance


Notre expertise exige des connaissances spécifiques pour lesquelles nous sommes formés régulièrement. Nos interventions ne peuvent être gratuites et correspondent obligatoirement à des tarifs définis. Elles sont effectuées dans un délai imparti et engagent notre responsabilité. Nous avons conçu des contrats simples et très avantageux, adaptés à un environnement maîtrisé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

SERENITY

à partir de 20€/ mois

  • Contrat d’assistance de base sur les logiciels métier avec une prise en charge prioritaire.
  • Gestion de tous vos remplaçants, internes et stagiaires.
  • Assistance technique de votre matériel informatique.
  • Assistance paramétrage.
  • Les réinstallations multiples sans surcoût.
  • Gestion du réseau.
  • Gestion de votre BAL sécurisée.
  • Prise en charge des MAJ avec formation.
  • Réduction sur vos formations sur site pour les contrats cadres.

SERENITY ADVANCED

à partir de 26€/ mois

  • L’ensemble des prestations du contrat SERENITY.
  • Contrat P.R.I.S offert pour l’ensemble de vos remplaçants, Internes et Stagiaires. 
  • Une licence offerte d’un logiciel de cybersécurité avec une télé-surveillance  à distance de votre matériel informatique répondant au RGPD.
  • Une Boite a lettre pour vos feuilles de soins électronique.

Contrat P.R.I.S.

à partir de 3€ par mois

  • Laissez nous gérer de A à Z vos remplaçants Internes et stagiaires.
  • Nous effectuons les inscriptions, suivis d’inscriptions.
  • Le jumelage des CPx pour les FSE.
  • Le paramétrage à l’identique indispensable à une bonne utilisation.
  • Un espace client dédié pour nous contacter en toute sécurité.
  • Une formation conventionnée prise en charge par le FAF à la carte peut leur être proposée.

Tarifs à la carte

Sur devis selon vos besoins

  • Vous rencontrez des difficultés avec votre matériel.
  • Les mises à jours à réaliser.
  • Besoin d’aide pour configurer votre imprimante, scanner….
  • Vous changez votre matériel et besoin d’installer à nouveau toutes vos solutions métier.

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre service client par mail au : service.client@wipex.fr  ou sur la plateforme AWA

Tous nos contrats (individuel ou cadre) s'accompagnent obligatoirement d'un compte valide chez WEDA. Nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le secret médical et le secret professionnel. Que ce soit sous contrat ou à la carte notre équipe reste à votre disposition sur la plateforme d'assistance sécurisée "AWA" accessible sur notre site wipex.fr.