Les objectifs et modalités avec votre expert Wipex
L’objectif général est basé sur une utilisation optimale de WEDA tout en respectant votre spécialité.
A l’issue de la formation, vous serez en pleine possession des outils permettant de :
bien naviguer dans vos dossiers patients
coder les antécédents de manière rapide et simple
saisir une consultation complète et structurée
mettre en place des variables de suivi avec impression des graphiques en PDF
retrouver vos posologies personnalisées pour prescrire en quelques clics
imprimer vos documents
faire le règlement avec ou sans Carte Vitale
communiquer avec vos confrères en toute sécurité.
La formation terminée, nous mettons en place un suivi personnalisé,
pour évaluer votre niveau et vous accompagner au quotidien.
Pré requis pour les formations « Dossier Patient »
Formation en distancielle et individuelle
(Hormis les formations continues)
Public Visé
Médecins, Profession de santé
Secrétaire et Coordination
Rythme de la formation
Sur mesure, durée totale de 1h à 5h
(Voir le règlement client).
Durée
Selon module, se découpe en session de 1h, 1h30 ou 2h
(Voir le règlement client).
Eléments nécessaires
Bonne connexion Internet + Téléphone
Téléchargement du module de prise en main à distance agrée RGPD . « AnyDesk pour PC ou MAC »
Modalité d’évaluation
Etude de cas, cas pratique à chaud, questions/réponses pour tout autres informations.
Veuillez vous reporter aux règlements de la formation client.
Le règlement de la formation vous sera envoyé avant la planification des sessions de formation.
Pré requis pour les formations « Télétransmission »
Formation en distancielle et individuelle
(Hormis les formations continues).
Public Visé
Médecins, Professions de santé
Secrétaire
Rythme de la formation
Sur mesure durée 1h à 1h30
(Voir le règlement client.)
Durée
Session de 1h30
(Voir le règlement client).
Eléments nécessaires
Bonne connexion Internet + Téléphone
BAL sécurisée. (Avoir créer une adresse email)
CPS + Code + Carte Vitale et des lecteurs PC-SC fonctionnels
Etre sur le poste de travail au cabinet (PC Windows 11 minimum / MAC BIG SUR 11.2 minimum)
Téléchargement du module de prise en main à distance agrée RGPD « AnyDesk pour PC ou MAC ».
Modalité d’évaluation
Etudes de cas, cas pratique à chaud, questions/réponses pour tout autres informations
Veuillez vous reporter aux règlements de la formation client.
Nos formations ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap ne pouvant pas suivre une formation en distanciel.
L’adaptation et le développement de formations à distance apparaissent plus complexes pour certaines typologies de handicap, en particulier les handicaps visuels et mentaux.
Les principaux freins identifiés au développement de formations à distance sont le manque d’équipements informatiques de base.
Nos services prennent en compte une adaptation, si possible, en fonction des besoins spécifiques lié à l’handicap.
Pour toutes informations sur les handicaps, merci de consulter :
https://www.agefiph.fr/, https://www.apf-francehandicap.org/
Modalités des formations
Les formations et le support technique sont réservées aux détenteurs d’un contrat et d’un compte WEDA.
Les sessions de formation sont de 1h, 1h30 ou 2h00 maximum pour les formations en ligne, la durée totale de la formation ne pouvant pas dépasser 1 mois. La 1ère session doit être réalisée dans les 6 semaines maximum suivant la date de signature du contrat et après ouverture du compte sécurisé (sauf cas exceptionnel mentionné dans le contrat de vente).
Toutes les dates de formations doivent être fixées à l’avance
Aucune annulation ne doit intervenir
Les horaires de RDV doivent être scrupuleusement respectées
La fréquence des sessions ne doit pas excéder 15 jours, sauf cas particulier ou annulation par le client.
Dans ce cas, il faut re programmer au plus vite cette session. L’annulation de la session doit être connue 48h à l’avance, dans le cas contraire la formation est considérée comme due.
Les formations se font en distanciel et ont lieu entre 9h00 et 12h30 et entre 14h00 et 17h30 du lundi au vendredi
(sauf urgence ou cas particulier, en dehors de ces horaires la formation n’est pas garantie).
Pour la réalisation de la formation, il est nécessaire que le bénéficiaire soit équipé d’un ordinateur, d’une bonne connexion internet et d’un téléphone.
L’OFA fournit le logiciel de télé assistance, sécurisé et agréé.
L’évaluation des participants se fait en début, pendant et en fin de session.
À tout moment vous avez la possibilité de nous contacter sur votre espace client sécurisé.
Votre espace sécurisé (assistance AWA) contient une bibliothèque de fiches pédagogique à votre disposition consultable à tout moment.
Une enquête de satisfaction est effectuée en fin de formation afin d’améliorer nos services et 6 mois après la fin de votre formation afin de refaire le point sur votre utilisation au quotidien.
Une formation non effectuée dans les délais du CGV (merci de vous rapprocher de votre éditeur) sera considérée comme due. Toutes formations complémentaires feront l’objet d’une facturation supplémentaire. Une convention de formation est un contrat qui doit être respecté. En aucun cas, le contrat initialement accepté ne pourra être modifié. La Société Wipex se décharge de tous refus de prise en charge par votre fond d’assurance formation. Merci de vous rapprocher de votre organisme de cotisation.
Moyens pédagogiques
Encadrement de la formation par un formateur expérimenté dans notre OFA.
Cette formation en distancielle se déroulera avec un logiciel de communication vidéo et audio, le support pédagogique utilisé sera le logiciel de gestion patient de la société WEDA.
Ressource humaine
Aucune sous-traitance n’est possible, l’intervenant est un formateur expérimenté interne à la société Wipex.
Toutes nos formations se font dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD) et du secret médical donnant l’autorisation d’un possible enregistrement par vidéo.
