Les objectifs et modalités avec votre expert Wipex

L’objectif général est basé sur une utilisation optimale des logiciels WEDA tout en respectant votre spécialité. A l’issue de la formation, vous serez en pleine possession des outils permettant de bien naviguer dans vos dossiers patients, coder les antécédents de manière rapide et simple, saisir une consultation complète et structurée, mettre en place des variables de suivi avec impression des graphiques en PDF, retrouver vos posologies personnalisées pour prescrire en quelques clics, imprimer vos documents, faire le règlement avec ou sans Carte Vitale et enfin communiquer avec vos confrères en toute sécurité. La formation terminée, nous mettons en place un suivi personnalisé, un accompagnement nécessaire pour évaluer votre niveau et vous accompagner au quotidien.
Tous les professionnels de santé exerçant en libéral, Médecin généraliste ou spécialiste, acteurs de santé, le personnel administratif (secrétaires, secrétaires médicales et la fonction de coordination), que vous soyez en cabinet ou en maison de santé, les fonctions administratives ou de coordination, nos experts en formation sont toujours à la pointe de la technologie pour vous dispenser des formations adaptées à vos besoins dans le but de faciliter l’utilisation de vos outils de travail.
 
Public cible et pré requis
Le règlement de la formation vous sera envoyé avant la planification des sessions de formation.
Pré requis pour les formations « Dossier Patient » formation en distancielle et individuelle (Hormis les formations continues)
Public Visé : Médecins, Autres profession de santé, Secrétaire et fonction de coordination.
Rythme de la formation : Sur mesure, durée totale de 1h à 6h (voir le règlement client).
Durée : Selon module, se découpe en session de 1h, 1h30 ou 2h (Voir le règlement client).
Eléments nécessaires : Bonne connexion Internet + Téléphone, Téléchargement du module de prise en main à distance agrée RGPD . « AnyDesk pour PC ou MAC »
Modalité d’évaluation : études de cas, cas pratique à chaud, questions/réponses pour tout autres informations, veuillez vous reporter aux règlements de la formation client.
Pré requis pour les formations « Télétransmission » formation en distancielle et individuelle (Hormis les formations continues).
Public Visée : Médecins, Autres profession de santé, Secrétaire.
Rythme de la formation : Sur mesure durée 1h à 1h30 selon le règlement client.
Durée : Session de 1h30 (Voir le règlement client).
Eléments nécessaires : Bonne connexion Internet + Téléphone, BAL sécurisée. (Avoir créer une adresse email), CPS + Code + Carte Vitale et des lecteurs PC-SC fonctionnel, être sur le poste de travail au cabinet (PC Windows 10 minimum / MAC BIG SUR 11.2 minimum), Téléchargement du module de prise en main à distance « AnyDesk agrée RGPD pour PC ou MAC »
Modalité d’évaluation : études de cas, cas pratique à chaud, questions/réponses pour tout autres informations, veuillez vous reporter aux règlements de la formation client.
Les logiciels sur lesquels nous dispensons nos formations ne sont pas adaptés aux personnes en situation d’handicap ne pouvant pas suivre une formation en distancielle. L’adaptation et le développement de formations à distance apparaissent notamment plus complexes pour certaines typologies d’handicap, en particulier les handicaps visuels et mentaux.
Pour toute information plus détaillée, merci de consulter : Votre éditeur de logiciel.
 https://www.agefiph.fr
 https://www.apf francehandicap.org
Modalités des formations
Les sessions de formations sont de 1h, 1h30 ou 2h00 maximum pour les formations en ligne, la durée totale de la formation ne pouvant pas dépasser 1 mois. La 1ère session doit être réalisée dans les 6 semaines maximum suivant la date de signature du contrat et après ouverture du compte sécurisé (sauf cas exceptionnel mentionné dans le contrat de vente).
 Toutes les dates de formations doivent être fixées à l’avance
 Aucune annulation ne doit intervenir
 Les horaires de RDV doivent être scrupuleusement respectées
La fréquence des sessions ne doit pas excéder 15 jours, sauf cas particulier ou annulation par le client. Dans ce cas, il faut re programmer au plus vite cette session. L’annulation de la session doit être connue 48h à l’avance, dans le cas contraire la formation est considérée comme due.
Les formations ont lieu entre 9h00 et 12h30 et entre 14h00 et 17h30 du lundi au vendredi (sauf urgence ou cas particulier, en dehors de ces horaires la formation n’est pas garantie). Pour la réalisation de la formation, il est nécessaire que le bénéficiaire soit équipé d’un ordinateur, d’une bonne connexion internet et d’un téléphone. L’OFA fournit le logiciel de télé assistance, sécurisé et agréé. Les formations se font en distanciel. Votre niveau est évalué tout au long de la formation par le formateur qui s’adapte constamment à vos besoins. Un audit que nous appelons « appel de courtoisies » est mis en place 3 mois après la fin de votre formation. Les formations et le support technique sont réservées uniquement aux détenteurs d’un contrat et d’un compte WEDA. Une formation non effectuée dans les délais du CGV (merci de vous rapprocher de votre éditeur) sera considérée comme due. Toutes formations complémentaires feront l’objet d’une facturation supplémentaire. Une convention de formation est un contrat qui doit être respecté. En aucun cas, le contrat initialement accepté ne pourra être modifié. La Société Wipex se décharge de tous refus de prise en charge par votre fond d’assurance formation. Merci de vous rapprocher de votre organisme de cotisation.
Moyens pédagogiques : Encadrement de la formation par un formateur expérimenté dans notre O.F. Cette formation en distancielle se déroulera avec un logiciel de communication vidéo et audio, le support pédagogique utilisé sera le logiciel de gestion patient de la société WEDA.
Ressource humaine : Aucune sous-traitance n’est possible, l’intervenant est un formateur expérimenté interne à la société Wipex.
Toutes nos formations se font dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD) et du secret médical donnant l’autorisation d’un possible enregistrement par vidéo.
L’évaluation des participants se fait en début, pendant et en fin de session. À tout moment vous avez la possibilité de nous contacter sur votre espace client sécurisé. Votre espace sécurisé (assistance AWA) contient une bibliothèque de fiches pédagogique à votre disposition consultable à tout moment.
 
Enfin 6 mois après, une évaluation par une enquête de satisfaction permettant de refaire le point sur votre utilisation au quotidien.