Notre taux de réponse et de résolution par notre service technique en 2023: 

87% (0 à 1h) – 5% (1h à 8h) – 8% (pour les interventions sur RDV)

Nos contrats d'assistance


Notre expertise exige des connaissances spécifiques pour lesquelles nous sommes formés régulièrement. Nos interventions ne peuvent être gratuites et correspondent obligatoirement à des tarifs définis. Elles sont effectuées dans un délai imparti et engagent notre responsabilité. Nous avons conçu des contrats simples et très avantageux, adaptés à un environnement maîtrisé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Serenity
all inclusive

à partir de 20€/ mois

 
Accès à la formation continue par les classes virtuelle par groupe de 5 personnes maximum.
Public visé : Médecins libéraux et salariés ayant souscrit à notre contrat SERENITY all inclusive.
Nos formation sont encadrées par un formateur expérimenté dans notre Organisme de Formation agrée. Cette formation en distancielle se déroulera avec un logiciel de communication vidéo et audio que nous fournissons, le support pédagogique utilisé sera le logiciel de gestion patient de la société WEDA.

Tous les programmes sont ici


Tarifs à la carte
sur devis selon vos besoins

******

  • Vous rencontrez des difficultés avec votre matériel.
  • Les mises à jours à réaliser.
  • Besoin d’aide pour configurer votre imprimante, scanner….
  • Vous changez votre matériel et besoin d’installer à nouveau toutes vos solutions métier.
  • Une BAL pour vos FSE.
  • Un logiciel de cybersécurité.
  • Une formation à la carte.
  • Une aide pour vos remplaçants.
  • Autres demandes technique.

Sont compris avec le contrat Serenity all inclusive : une BAL sécurisée, la prise en charge prioritaire de votre assistance logiciel,  la gestion de vos remplaçants, interne et stagiaire hors formation, l’assistance a distance de votre outils informatique, la ré installation sans surcoût, la gestion de votre réseau, réduction sur vos formation sur site et une réduction sur une licence de notre logiciel de cybersécurité répondant au RGPD.

Tous nos contrats (individuel ou cadre) s’accompagnent obligatoirement d’un compte valide chez WEDA. Nous respectons le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le secret médical et le secret professionnel. Que ce soit sous contrat ou à la carte notre équipe reste à votre disposition sur la plateforme d’assistance sécurisée “AWA” accessible sur notre site wipex.fr.

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre service client par mail au : service.client@wipex.fr  ou sur la plateforme AWA